Soutenez le Festival !

Depuis plus d’un demi-siècle, Le Nohant Festival Chopin accueille chaque année les plus grands artistes au sein du Domaine de George Sand (Centre des monuments nationaux) et de jeunes artistes passionnés pour y faire vivre l’admirable répertoire du piano romantique.

 

Si vous désirez aider le Festival, contribuer à sa pérennité et soutenir des artistes, vous pouvez apporter votre soutien de plusieurs manières

 

SOUTENEZ LE NOHANT FESTIVAL CHOPIN !

Description

SOUTENEZ LE NOHANT FESTIVAL CHOPIN !

 

Comme de nombreux acteurs de la vie culturelle, le Nohant Festival Chopin est impacté par l’épidémie actuelle et la prolongation de la période de confinement qui l’obligent à annuler sa saison 2020.  Ainsi que nous nous y étions engagés, nous procédons actuellement au remboursement des  places qui avaient été réservées. Toutefois afin d’’organiser cette 54e  édition,  nous avons d’ores et déjà engagé des frais de programmation et d’organisation qui vont conduire notre Association à passer une période délicate jusqu’au prochain Festival en 2021.

 

Certains d’entre vous nous ont déjà fait part de leur souhait de nous manifester leur soutien ce dont nous les remercions infiniment. Si vous aussi, vous désirez aider le Festival, contribuer à sa pérennité et soutenir des artistes, nous vous donnons la possibilité de verser un don soit en ligne sur ce site, soit en nous retournant par courrier le formulaire joint avec un chèque du montant de votre choix.   Nous vous adresserons en retour le Certificat vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt. (direction vers un formulaire)

 

Depuis plus d’un demi-siècle, Le Nohant Festival Chopin accueille chaque année les plus grands artistes au sein du Domaine de George Sand (Centre des monuments nationaux) pour y faire vivre l’admirable répertoire du piano romantique. Nous avons hâte de renouer avec cette tradition et surtout de vous retrouver l’an prochain pour de nouvelles émotions musicales et littéraires.

 

Merci par avance de votre soutien !

 

Yves Henry, Président du Nohant Festival Chopin