Chers Amis du Festival,

 

A notre grand regret et à celui du Centre des monuments nationaux qui accueille chaque année le Nohant Festival Chopin au sein du Domaine de George Sand, l’épidémie de Covid19 et le prolongement des mesures de confinement édictées par les pouvoirs publics nous obligent à annuler notre 54e édition prévue initialement du 6 juin au 21 juillet 2020.

 

L’équipe du Festival a longtemps espéré pouvoir maintenir le Festival mais, dans ce contexte,  notre  souci prioritaire est bien sûr de garantir la sécurité de tous. Comme nous nous y sommes engagés, ceux d’entre vous qui ont réservé des places recevront dans les prochains jours par courrier le chèque qui accompagnait leurs réservations, vos règlements n’ayant pas été encaissés dans l’hypothèse d’une telle annulation.

 

Par ailleurs, ceux d’entre vous qui ont déjà adhéré au Cercle pour la saison 2020 vont recevoir par mail une newsletter spécifique leur  donnant des informations concernant leur souscription.

 

Nous vous invitons également à rester en contact via nos newsletters et site internet car nous travaillons malgré tout à reprogrammer certains jeunes pianistes sur la période fin août – début septembre. Sans certitude sur la faisabilité de ce projet pour l’instant, mais avec l’espoir qu’il puisse se réaliser et que ces jeunes talents puissent jouer à Nohant tout ou partie du programme qu’ils présenteront en octobre prochain au Concours Chopin de Varsovie. Sachez aussi que pour le moment, notre « Nuit Chopin » au Château d’Ars le 16 octobre est maintenue. Pour ces événements, vous serez bien sûr informés en priorité.

 

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier de votre soutien et vous donnons d’ores et déjà rendez-vous du 5 juin au 20 juillet 2021 pour la prochaine édition de ce festival qui nous est si cher et qui fera vibrer de nouveau l’âme romantique au Domaine de George Sand à Nohant (Centre des monuments nationaux).

 

 

Yves Henry, Président

 

Sylviane Plantelin, Vice-présidente

 

du Nohant Festival Chopin

Adhésion au Cercle des Amis 2020
à l’occasion de la 54e édition du Festival

 

En soutenant le Nohant Festival Chopin 2020, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :

 

* accès à la programmation et à la réservation en avant-première ainsi qu’à toutes les informations exclusives sur le Festival et ses événements ;
* accueil privilégié à l’entrée des concerts et livre-programme offert ;
* rafraîchissement offert à l’entracte dans l’espace réservé aux Amis ;
* réception de la Lettre du Cercle des Amis.

 

Et vous serez régulièrement informés des événements que nous organisons et auxquels vous pourrez vous associer :
* lancement parisien Salle Cortot le mercredi 4 mars 2020 (Tarif privilégié pour les membres du cercle) * la Nuit Chopin le 16 octobre 2020

 

Les membres Mécènes, Mécènes de Prestige et Grands Donateurs seront invités au lancement parisien Salle Cortot le mercredi 4 mars 2020. Ils seront remerciés nommément dans la brochure-programme qu’ils recevront par courrier postal à leur domicile, avant le Festival.

 

Pour toute information complémentaire: cercledesamis@festivalnohant.com

 

 

Adhésion par courrier

Télécharger le formulaire d’adhésion 2020 (pdf)

Sélectionnez votre carte de Membre