Concert de présentation de la saison 2021

Chers Festivaliers,

La traditionnelle soirée de lancement du Nohant Festival Chopin ayant été annulée en raison de la pandémie, nous vous invitons à regarder l’enregistrement du concert de présentation de la saison 2021, réalisé en partenariat avec L’École normale de musique Alfred Cortot et la plateforme RecitHall.

Yves Henry, le président du Festival, Sylviane Plantelin, la vice-présidente et Jean-Yves Clément, le conseiller musical et littéraire, vous présentent les temps forts de la saison 2021.  A cette occasion, des jeunes artistes à retrouver à Nohant cet été,  le violoniste Thomas Lefort, les pianistes Célimène DaudetQing Li (Prix Cortot 2020), Ayaka Matsuda,  ainsi que les sopranos, Iryna Kyshliaruk et Cyrielle Ndjikli  interprètent pour vous quelques pages de Chopin, Sarasate,  Scriabine, Debussy, Bellini et Massenet.

Sachez aussi que vous pouvez désormais réserver vos places  pour le Festival, soit par téléphone au 02 54 48 46 40, soit sur ce site ou encore par courrierN’hésitez pas à le faire car en cas d’annulation pour des raisons sanitaires, vous serez intégralement remboursés.

Bien-sûr, toutes les consignes de sécurité en vigueur durant le Festival seront strictement observées.

A bientôt !

L’équipe du Nohant Festival Chopin

Pas de commentaire

Laisser un commentaire