DIMANCHE 18 OCTOBRE – DE 11 h À 14 h BRUNCH MUSICAL SUR LE THÈME « CHOPIN ET L’ESPAGNE »

Cette « évocation » festive de l’Espagne musicale prendra pour point de départ le voyage de Sand et Chopin à Majorque. Un point de départ pour un voyage imaginaire dont le programme « ad libitum » sera annoncé par les interprètes eux-mêmes lors de ce brunch en musique qui viendra mettre un point d’orgue à ce week-end consacré entièrement à Chopin. Trois parties se succèderont, avec un temps entre chacune pour se restaurer.

Accueil des participants autour d’un café à partir de 10 h 30.

10 h – 12 h 30 – MASTERCLASSE SUR PIANO PLEYEL 1846 ET PIANINO PLEYEL 1850

Avec la participation de
Alain CARRÉ, comédien – Marie DENARNAUD, comédienne – Astrig SIRANOSSIAN, violoncelle
Yves HENRY et Bella SCHÜTZ, pianistes
et de Emmanuel ROSSFELDER, guitare

Dès l’âge de cinq ans, Emmanuel Rossfelder débute la guitare classique. A 14 ans, il devient le plus jeune guitariste jamais admis dans la classe d’Alexandre Lagoya au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Lauréat de nombreux concours internationaux, « Découverte Classica » en 2001, « Révélation Classique » par l’ADAMI en 2002, et « Victoire de la Musique Classique » en 2004, il se produit depuis plus de 25 ans sur les plus grandes scènes françaises et dans le monde entier. Son 8e album «Virtuoso» est consacré aux œuvres pour guitare solo de grande virtuosité, ainsi que d’audacieuses transcriptions de Paganini.

R É S E R V A T I O N S Office de tourisme de La Châtre 02 54 48 46 40 – reservation.nohant@hotmail.com Nombre de places limité – Port du masque obligatoire



MPGS

GRATUIT
VOIR