Les récitals de Gaspard Dehaene et Adi Neuhaus sur RecitHall

Nous vous proposons de retrouver sur la plateforme de notre partenaire RecitHall les deux concerts donnés en juin lors du premier week-end du Festival.

Le mardi 6 juillet à 19 heures, vous assisterez au récital que Gaspard Dehaene a donné dans la cour d’honneur du Domaine de George Sand (Centre des monuments nationaux). Ce pianiste sensible, au romantisme solaire, propose un itinéraire musical dans l’œuvre de Frédéric Chopin en ces lieux magiques qui ont tant inspiré le compositeur à l’instar de nombreux grands artistes de son temps.

Le mercredi 7 juillet à 19 heures, vous entendrez le premier « Tremplin-découverte » de la saison 2021 donné par Adi Neuhaus, enregistré à l’Auditorium Frédéric Chopin. Ce jeune virtuose aux potentialités exceptionnelles a parcouru sans faillir la multitude de thèmes du superbe programme romantique Schubert – Chopin qu’il interprète avec brio.

Vous pouvez réserver vos billets en vous inscrivant dès à présent sur la plateforme recithall.com :

Pour Gaspard Dehaene : https://www.recithall.com/events/409

Pour Adi Neuhaus : https://www.recithall.com/events/410

Pour cela rien de plus simple : cliquez sur « Réservez votre place en ligne », connectez-vous à votre compte RecitHall (ou créez-en un en enregistrant simplement une adresse mail et un mot de passe) et offrez-vous un concert d’une qualité unique (Tarif 5 euros).

Le replay de ces concerts sera accessible sur ce même lien 15 jours durant.  

Pas de commentaire

Laisser un commentaire