Jérôme BASTIANELLI
Écrivain et Président des Amis de Marcel Proust
Écrivain et Président des Amis de Marcel Proust
Salle Maurice Sand – Théâtre de La Châtre
CAUSERIE-RENCONTRE
Proust écrivain sur Chopin
Chopin et Proust la rencontre de deux génies.
Haut fonctionnaire, critique musical et essayiste, Jérôme Bastianelli préside depuis 2018 la Société des Amis de Marcel Proust. Il collabore régulièrement au magazine Diapason ainsi qu’à La Tribune des critiques de disques de France-Musique.
Il est l’auteur de plusieurs biographies de compositeurs chez Actes Sud : Frederico Mompou (2021), Georges Bizet (2015), Tchaikovski (2012), Félix Mendelssohn (2008). Il publie également de nombreux ouvrages et articles sur Marcel Proust. Son roman La vraie vie de Vinteuil aux éditions Grasset est récompensé du Prix Louis-Barthou de l’Académie française en 2020.
Pour cet événement, il est uniquement possible de réserver via l’office du tourisme.
Les réservations par correspondance sont ouvertes dès à présent en remplissant et en renvoyant le bon réservation à télécharger
Pour l’envoi de vos billets, merci de bien vouloir joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.
Les réservations par téléphone au 02 54 48 46 40 et la vente directe des billets à l’Office de Tourisme débuteront le 3 mai 2022.
Adresse de l’Office de Tourisme : 134 rue Nationale – 36400 LA CHÂTRE
Ouvert du mardi au samedi
de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h.
+D’infos: Formulaire de contact
Crédit photo JB Thibaut Chapotot